Le Groupe Tourneur est à la recherche d'un employé administratif pour renforcer son équipe


27 avril 2021
Mission
Accueil téléphonique de la clientèle et prise de commande
Etablir des factures de vente
Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage des documents
Suivre les éléments de trésorerie de la structure des éléments bancaires et vérification des factures
Suivis des paiement et relance des impayés
- ...
Profil
- Vous disposez de qualités de communication orales comme écrites
- Vous êtes motivé(e)s, consciencieu(se)x et disponibles
- La suite Office (Excel, Word,...) et l'informatique font partie de votre formation
- Formation à orientation secrétariat et comptabilité
- Vous faites preuve d'un sens de l'organisation et d'esprit d'équipe
Contrat
- Régime de travail : Temps plein 38h
- Contrat : CDD en vue d'un CDI
- Région : Charleroi
- Aide à l'emploi bienvenue
- Rémunération attractive
COMMENT POSTULER 
Envoyez votre Curriculum Vitae et Lettre de motivation via :
georges@mazout-tourneur.be
Tourneur Groupe - Service RH
Rue Véroffe 11
5660 Mariembourg

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